Entretien du jardin

Vous souhaitez confier l’entretien de votre jardin à des professionnels et recherchez une prestation d’entretien clé en mains avec un service de qualité ?

Vous souhaitez avoir des intervenants dédiés pour un vrai suivi ?

Des jardiniers à domicile

Que ce soit pour une intervention ponctuelle ou un contrat d’entretien à l’année, notre équipe de professionnel.le.s intervient à votre domicile pour l’entretien du jardin :

• Tonte de pelouse
  • Taille des haies et des arbustes
  • Taille des arbres fruitiers
  • Entretien et reprise de massifs
  • Tronçonnage et intervention avec broyeur
  • Evacuation des déchets
  • Conseils et accompagnement
Un jardinier AMPER tond la pelouse

Mon devis personnalisé

Pour une intervention ponctuelle ou un contrat d’entretien à l’année, obtenez rapidement une proposition pour l’entretien de votre jardin.

Un suivi personnalisé

avec un binôme de jardiniers dédiés à l’entretien de votre jardin et un calendrier des interventions

Réactivité

de notre service client pour répondre rapidement à vos questions ou à vos demandes d’intervention

Plus de 15 ans d'expérience

sur le Morbihan, avec une équipe de professionnels diplômés et expérimentés, assurant un travail soigné reconnus par nos clients

Une gestion raisonnée

Notre équipe vous conseille et vous accompagne pour mettre en place des solutions économiques et écologiques pour l’entretien de votre jardin

Questions fréquentes

sur le jardinage

Dans quel délai pouvez-vous intervenir ?

Contactez-nous afin d’avoir un premier échange immédiat avec notre équipe, qui pourra vous renseigner sur nos délais d’intervention. Par la suite, un suivi régulier de l’entretien de votre jardin nous permettra de planifier les interventions (tonte de pelouse, taille des haies et fruitiers…) aux bons moments.

Comment ca marche ?

Prenez contact afin de convenir d’un rendez-vous à votre domicile avec l’un de nos jardiniers. Il écoutera et analysera vos besoins afin de vous proposer une devis (gratuit) : vous serez alors fixé sur le coût du travail demandé.

A réception de votre devis signé : une date d’intervention vous sera proposée.

Le mois suivant l’intervention, la facture vous sera envoyée avec la possibilité de bénéficier du crédit d’impôt immédiat de 50% .

AMPER est une entreprise ou une association ?

La force de l’association AMPER est de pouvoir s’appuyer à la fois sur les valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire (utilité sociale, solidarité, coopération…) et sur le professionnalisme de ses équipes. Tous nos intervenants sont des jardiniers professionnels diplômés et expérimentés, épaulés par une équipe administrative dédiée (accueil, facturation…). Découvrez notre fiche métier et nos offres d’emploi.

Portrait d'un client satisfait de notre service de jardinage

Ils ont choisi AMPER pour l’entretien de leur jardin :

« Votre sympathique équipe vient à l’instant de partir ! Le travail prévu, la taille de haie a été effectué avec efficacité et compétence comme d’habitude. Merci encore à eux et à AMPER. Bien cordialement. »

Jacques, Arradon

“Quel plaisir de rentrer chez soi en ayant une pelouse parfaitement tondue, des allées toutes propres et des tailles selon mes désirs ! Merci et bravo à Alain et Maixent qui ont bravé les éléments pour me faire un jardin au top ! «

Anne-Marie, Plouharnel

Contactez-nous !

Par téléphone au 02 97 46 86 72 ou en nous écrivant via le formulaire ci-dessous :

Bienvenue sur notre nouveau site internet !

Nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre nouveau site internet, lancé cette année à l'occasion de notre 30ème anniversaire. Vous trouverez sur ce nouveau site une présentation mise à jour de l'ensemble des services à domicile proposés par AMPER sur le...

Retrouvez-nous sur les forums cet automne !

En cette rentrée, AMPER était présent sur les forums des associations de plusieurs communes, de Vannes à Questembert, en passant par Plumelec, Evellys, Auray... L'occasion pour nous de venir à votre rencontre, au plus près de chez vous, afin de présenter nos services,...

AMPER recrute
des jardiniers sur le Morbihan !

Une employée de jardin en train de tailler les haies

Nous recrutons des jardiniers et jardinières pour assurer l’entretien du jardin chez nos clients particuliers (tonte de pelouse, taille des haies et arbustes…)

En cliquant sur « Consulter nos offres d’emploi », vous serez redirigé vers notre site de recrutement Softy AMPER – MSA Services.