Travailler chez AMPER

A travers ses services, AMPER facilite le quotidien de nombreuses personnes et leurs familles. Pour proposer des prestations de qualités et donner tout son sens à notre activité, le bien-être de nos salarié.e.s est essentiel.

Notre objectif est de faire de votre quotidien professionnel un endroit où vous pouvez vous épanouir tout en étant écouté.e et soutenu.e.

Un accompagnement individuel

Dès la prise de poste, un tutorat est mis en place pour faciliter la découverte des missions, la connaissance de l’équipe et l’intégration au sein de la structure.

Cette intégration fait l’objet d’un suivi personnalisé dans les semaines qui suivent l’embauche.

En savoir plus

Des outils essentiels

Grâce au smartphone professionnel fourni, vous avez un accès en temps réel à toutes les informations relatives à l’exercice de votre activité : planning, messagerie, contrat, congés…

En fonction de votre métier et des conditions d’exercice, vous pouvez également avoir accès à notre parc de véhicules de service.

Plus de la moitié de nos intervenant.e.s de terrain en sont ainsi équipé.e.s.

Jeune femme avec un smartphone dans les mains

Un cadre bienveillant

L’association se soucie du bien-être de ses salarié.e.s en travaillant sur la prévention des risques professionnels : commission et référents dédiés à la santé et la sécurité au travail, actions de prévention…

Un soutien au quotidien par une équipe professionnelle

Dans votre agence de proximité, votre binôme de secteur vous accompagne et reste disponible en cas de besoin lors de vos interventions, y compris le week-end.

A l’écoute et basé au siège administratif de Vannes, notre service Ressources Humaines dédié répond et intervient rapidement sur toutes les questions relatives à votre contrat (salaire, congés, conditions de travail, formation…).

Un couple joue au ballon avec son enfant

Un équilibre entre vie pro & vie perso

Vous avez le choix de travailler à temps plein ou à temps partiel, et nos équipes assurent un aménagement optimal des horaires et du planning d’intervention.

Notre implantation géographique vous offre aussi le confort de travailler dans un secteur proche de votre domicile.

Découvrez nos offres d’emploi près de chez vous !

Rejoignez nos équipes

Pour consulter nos offres et postuler, ou nous adresser votre candidature spontanée, rendez-vous sur notre site carrières Softy + MSA Services :