Vos outils

AMPER facilite la gestion de vos contrats grâce à nos services dématérialisés.

Application Dôme, signature électronique… Découvrez nos outils :

Application Dôme

AMPER met à votre disposition l’application Dôme. Cet outil rassemble l’ensemble des informations de vos services à domicile pour en simplifier les démarches et l’organisation. Dôme facilite également les échanges et la coordination entre les personnes aidées, leur famille et l’ensemble des professionnel.le.s qui interviennent à domicile.

Gestion du planning, documents et facturation, coordonnées des intervenants, messagerie… Retrouvez toutes ces informations en consultant votre espace client Dôme depuis votre navigateur ou directement sur l’application mobile iOS ou l’application Android.

Vous avez des questions sur l’application Dôme et son fonctionnement ? Consultez cette Foire aux questions.

Vous êtes déjà client AMPER et souhaitez accéder au service ? Cliquez ici pour vous connecter.

Signature électronique

Pour simplifier la mise en place de vos prestations à domicile, AMPER a mis en place la signature électronique.

Suite à l’évaluation de vos besoins réalisée à domicile, votre proposition de contrat vous sera adressée par email.

Pour la signer et confirmer votre souscription, plus besoin d’imprimer votre contrat et de nous le renvoyer. Vous pouvez désormais le signer électroniquement en vous identifiant grâce à un code qui vous sera envoyé par SMS.

C’est simple, rapide et plus écologique !

Une personne âgée consulte une tablette numérique